GeneralTalents

Serge Sarrazin de la musique à la sculpture

Après une vie professionnelle passionnante en tant que Directeur de travaux et Administrateur de biens, aussi bien en France qu’à l’étranger, Serge a décidé de mettre à profit son temps libre en tant que jeune re-traité en rejoignant l’O.A.P en 2018.
Dès sa jeunesse, Serge a été formé par le talentueux professeur Alphonse MAGNIER et était déjà membre de l’Orchestre d’Accordéons du 11ème Arrondissement de Paris dans les années 1960/70.
Après une pause musicale de 25 ans, Serge a rejoint avec enthousiasme l’Ensemble d’Accordéons des Lilas, puis a intégré l’atelier Jazz du Conservatoire des Lilas. Grâce à ces engagements, il a eu l’opportunité de participer à de nombreux événements musicaux et animations pour des municipalités, des EPAD, des clubs et diverses associations.
De plus, Serge est un compositeur talentueux et il a créé diverses œuvres et arrangements dans le domaine de la variété.
Enfin, à la suite d’un défi personnel, Serge a réalisé sa première « Nanatika » inspirée du style de Niki de Saint Phalle. Chacune de ses œuvres, y compris celle-ci, est magnifiquement mise en valeur par son épouse, Sylviane.
Sa dernière création en date, « Accordatika », démontre brillamment que la musique et les Arts plastiques peuvent se marier parfaitement et créer une harmonie exceptionnelle. Serge est la preuve vivante que la créativité peut s’épanouir à tous les âges de la vie.

Nanatika
Nanatika3
Nanatika2
Nanatika1
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow

Sculptures-serge-St-Phalle
Serge-et-Sylviane-Sarrazin-2
Sculptures-Serge-Nikki-St-Phalle
Serge-et-Sylviane-Sarrazin
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *